top of page

PRÊTS À TOUT

Difficile de renoncer à la parentalité biologique

A ce stade de notre vie, nous voulions essayer toutes les possibilités qui s'offraient à nous pour n'avoir aucun regret si jamais les choses ne fonctionnaient pas. Je voulais vraiment en finir avec cette infertilité. C'est la raison pour laquelle, dans un premier temps, nous nous sommes rendus à Rome avec mon dossier médical, pour rencontrer un célèbre professeur  très réputé dans son domaine et qui traite des cas d'insuffisance ovarienne. Ce fût la douche froide car même pour un essai clinique, il n'était pas possible de gérer mon cas. Je ne rentrais pas dans les bonnes cases. J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps et j'ai détesté la ville de Rome qui pourtant est une très belle ville.

Je m'en voulais de faire subir tout cela à mon époux qui rêvait de famille, d'enfants. Je portais beaucoup de culpabilité en moi. J'e m'en voulais tellement. J'en étais arrivée à un point tel que je me disais qu'il fallait peut-être que je quitte mon mari pour lui permettre de vivre la vie qu'il méritait. Mais il m'avait toujours dit que les enfants c'était avec moi ou personne💖.

Pendant toutes ces épreuves, il a toujours été présent à me tenir la main. Il m'a portée quand j'en avais besoin. Il a été mon rocher.

Après notre passage à Rome, en tout début Janvier 2018, nous sommes allés dans une clinique de fertilité en Grèce pour faire un PRP ovarien. Il s'agit de récupérer des cellules souches dans notre sang puis les injecter dans les ovaires dans le but de les rajeunir.

Après ce PRP, j'envisageais de suivre une cure thermale de fertilité à Salies de Béarn en été 2018. Mais le destin en a décidé autrement😀.

Prêts à tout: Texte
bottom of page